Un séminaire innovant, conçu par le groupe Careformance

Les 14 et 15 septembre dernier, s’est déroulé à Lyon dans les locaux d’Eiffage, un séminaire pour le moins novateur…
Créé par Aurélie Lamy, CEO de Careformance, ce séminaire mise tout sur la « cohésion d’équipe ». Composé sur-mesure pour Eiffage, il met en avant plusieurs thématiques indispensables à la cohésion de groupe, l’expérimentation, des ateliers (…)

Pour accompagner cet événement et animer des ateliers d’expertise, l’ambassadeur de Careformance Imanol Harinordoquy a tout donné !
Cet ancien champion de rugby, de par son savoir-faire et son énergie communicative, a su engager les participants et faire naître en eux un dynamisme certain durant ces deux journées.
De plus, la complicité du duo Imanol-Aurélie a pu permettre à tous les collaborateurs de se sentir individuellement et collectivement privilégié(s). Ce duo de choc vit pleinement le séminaire en compagnie des participants, et ça se ressent !

INNOVER

Proposez à vos
collaborateurs un
format innovant

INSPIRER

Une conférence
impactante et concrète

EXPÉRIMENTER

Des ateliers pour vivre la
puissance du collectif

PARTAGER

Un duo d’experts reconnu
pour son accessibilité

RÉVÉLER

Un final vibrant…
Une mêlée géante

L’expertise avant tout

Le groupe Careformance est largement reconnu pour la qualité et la fiabilité de ses interventions en entreprise, expert de la QVT depuis plusieurs années, l’animation de ce séminaire innovant a représenté un challenge ambitieux et motivant.
Aurélie et Imanol qui partagent une expérience terrain forte et fédératrice, ont su mettre leur énergie et enthousiasme au service de l’expérience collaborateurs.

Une prestation cousue main, pour un objectif ciblé

Après un échange approfondi et l’analyse du contexte et des attentes d’Eiffage, Aurélie Lamy a minutieusement construit le déroulé du séminaire Cohésion, en total respect de l’identité de l’entreprise.

Partager 2 journées entières ensemble, réfléchir ensemble, ressentir ensemble… cela contribue considérablement à renforcer l’esprit d’équipe, et la cohésion de groupe s’installe naturellement.
L’objectif de cohésion a pu être atteint grâce à l’implication permanente et soutenue du duo Aurélie-Imanol; à chaque étape, les collaborateurs étaient encadrés, accompagnés et guidés vers l’objectif recherché.

Le bilan

Les collaborateurs du groupe Eiffage ont tout donné pendant deux jours et en sont ressortis unis, renforcés et redynamisés !

Le poids des mots : la conférence menée par Aurélie Lamy a su toucher intensément chaque participant. Par ses mots et exemples concrets et pertinents, Aurélie sait marquer les esprits !
Le choc d’un final inédit : l’expérience était forte et physiquement vécue, les collaborateurs conservent une mémoire durable de l’union ressentie pendant le séminaire.

Séminaire Eiffage
Séminaire Eiffage
Séminaire Eiffage

Ahmed quant à lui repart très satisfait de cette expérience !

  • Je suis motivé comme jamais pour attaquer la semaine ! Vous avez su trouver en nous cette fameuse cohésion d’équipe. Il suffit de regarder les visages sur la photo de groupe !

    Ahmed B. Groupe Eiffage

Convaincu ? Vous souhaitez vous aussi participez à un de nos séminaires ?

Découvrez aussi :