À chaque organisation, un HOME RUN adapté

Philips

HOMERUN « CHANGE »

Création et animation d’ateliers de co-création du bien-être avec les collaborateurs aussi bien au siège qu’en région.

Mise en place et animation d’ambassadeurs du programme « CHANGE ».

Déploiement de la solution My Welper.

Conception et création d’une marque en interne qui porte l’ensemble des actions QVT (Logo et charte graphique).

Une conférence animée par Philippe Gabilliet pour le lancement et une conférence menée par Jacques Lecomte pour clôturer le programme.

Un film de restitution sous forme de vidéo motion a retracé l’année.

Sodebo

« Devenir un manager SODEBOOSTER ! »

Recherche d’un nom attractif et unique pour porter la philosophie de cette formation.

Création d’un logotype pour porter l’action.

Animation de 6 ateliers évolutifs et modulables répartis sur 18 mois afin de favoriser l’intégration, mais également la mise en pratique et le retour d’expérience terrain.

Création et animation d’ambassadeurs managers pour favoriser le crossknowledge et ainsi, améliorer l’intégration des nouveaux managers.

Eiffage

« Ateliers sur-mesure »

La société EIFFAGE nous a choisi pour accompagner ses collaborateurs sur la thématique : « Abaisser l’intensité du stress et des émotions. »

La conférence inspirante « Nous sommes tous des sportifs de haut-niveau » a ouvert le programme. Ensuite, nos experts vont animer une série de 6 ateliers sur-mesure afin d’apporter la plus grande satisfaction client.